FAQ Osilab
Nous contacter
- Comment contacter le service client ?
Pour obtenir une réponse immédiate, la FAQ d’Osilab tente de répondre au mieux à toutes vos demandes. Vous rencontrez un souci avec votre commande ou vous avez une demande particulière pour celle-ci ? Nous sommes disponibles par e-mail à l’adresse contact@osilab.fr
- J’ai envoyé un e-mail à contact@osilab.fr, quand vais-je avoir une réponse ?
Nous vous répondrons sous 48h, hors weekends et jours fériés, ou nous prendrons connaissance de votre message le lendemain. Si vous n’avez pas de réponse passé ce délai, veuillez nous renvoyer un e-mail car il se peut que votre message soit tombé dans nos courriers indésirables. Le service client est assuré du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30.
- Comment faire connaître mes suggestions ou mes remarques ?
Envoyez-nous un e-mail à contact@osilab.fr et nous vous répondrons avec plaisir.
Livraison de ma commande
- Où puis-je me faire livrer ma commande ?
Osilab livre dans toute l’Europe. Pour la France, vous avez le choix de vous faire livrer via colissimo ou Mondial relay.
- Comment avoir accès au suivi de ma commande ?
Une fois que votre commande a été validée et préparée par nos équipes, un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé avec un lien “suivre ma commande”. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique mes commandes du site Osilab et cliquer sur le numéro de suivi.
- Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Cela dépend du mode de livraison choisi et du pays de livraison. Pour en savoir plus, rendez-vous dans nos CGV .
- Je souhaite modifier ma commande, est-ce possible ?
Il est possible de modifier sa commande si cette dernière n’a pas encore été expédiée, pour modifier une commande, vous pouvez nous contacter à contact@osilab.fr.
- Je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison, est-il possible de la modifier ?
Si la commande n’est pas encore prise en charge par notre logistique, il est peut être encore possible de modifier votre adresse, dans ce cas, merci de nous envoyer un mail à contact@osilab.fr le plus rapidement possible.
- Je souhaite modifier le mode de livraison, est-ce possible ?
Si la commande n’est pas encore prise en charge par notre logistique, il est peut être encore possible de modifier votre adresse, dans ce cas , merci de nous envoyer un mail à contact@osilab.fr le plus rapidement possible.
- Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Afin d’annuler une commande, vous devez nous écrire à contact@osilab.fr ou via nos réseaux sociaux. Si l’annulation entre dans les conditions de notre CGV, le remboursement se fera directement sur le moyen de paiement effectué.
Mon compte
- Comment créer mon compte Osilab ?
Dans la page d’accueil, en haut à droite, le bouton connexion vous permettra de créer votre compte.
- Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Osilab
Tout d’abord, vérifiez bien que vous ayez un compte déjà créé sur Osilab. si ce n’est pas le cas, vous pouvez Cliquez en haut à droite sur l’icône ” mon compte ” puis cliquez sur “Créer un compte.
- Je ne me souviens pas de mon mot de passe
Lors de la connexion, une option vous permet de redéfinir votre mot de passe. Vous devez cliquer sur « mot de passe oublié » et suivre les étapes. En cas de difficultés, merci de nous écrire à contact@osilab.fr.
- Comment puis-je avoir accès à vos conditions générales de vente (CGV)?
Les CGV sont accessibles en naviguant en bas de page du site Internet.
- Je souhaite récupérer la facture, comment faire ?
La facture vous est envoyée par mail lors de la commande. Pour les commandes impliquant des sociétés, il vous sera recommandé de nous écrire à contact@osilab.fr pour demander une facture détaillée.
Retours
- Puis-je retourner un ou plusieurs produits achetés sur le site Osilab ?
La démarche est détaillée dans nos CGV.
- Quels sont les moyens de paiement pour passer commande sur votre site ?
Vous pouvez régler uniquement par carte bancaire.
- Le site Osilab est-il sécurisé ?
Outre le fait d’utiliser une protection par HTTPS, le site Osilab utilise des mécanismes de sécurité avancés. Il existe par exemple un mécanisme de mise en sécurité des comptes utilisateurs en cas de tentatives de connexions intempestives.
De plus, le site Internet ne stocke en aucun cas les cartes bancaires des utilisateurs.
- J’ai un code promo, comment puis-je m’en servir ?
Dans votre panier, avant de valider votre commande, remplir le champ “code promo” et cliquer sur “appliquer le code promo” pour bénéficier de votre offre promotionnelle.